Casse Auto (17) : Enlèvement

Nos VHU sont de provenances diverses :

  • Particuliers
  • Concessions
  • Garages
  • Dépanneurs
  • Etc.…..

Les frais d’enlèvement sont gratuits.

Pour les particuliers : suite à votre appel, un rendez-vous est mis en place rapidement afin d’effectuer l’enlèvement par notre casse auto (17).
Un certificat de cession vous est remis et nous nous chargeons de l’enregistrement sur le SIV de la préfecture ainsi que la transmission de la carte grise pour destruction.

Questions fréquentes sur l’enlèvement des épaves :

Quels documents doit-on fournir pour l’enlèvement de son véhicule ?

Vous avez besoin de fournir, le certificat de non-gage, la déclaration de cessation du véhicule, l’original de la carte grise à barrer et une copie de votre carte d’identité. Ensuite, nous pourrons vous remettre le double du certificat de destruction du véhicule.

Que devient mon véhicule une fois cherché ?

Après l’enlèvement de votre véhicule, nous le ramenons dans notre casse VHU agrée pour procéder à sa dépollution et au démontage de certaines pièces pour le recyclage auto. Les autres composants sont ensuite acheminés à un broyeur agréé.

Pourquoi choisir notre casse auto dans le 17 ?

Nous restons à votre écoute tout au long de l’enlèvement de votre véhicule et même après pour répondre à la moindre de vos questions. Nous souhaitons avant tout, vous offrir un service de qualité et adapté à vos besoins. Notre service se veut respectueux et chaleureux aussi bien par téléphone, qu’en face à face.

Notre équipe déploie son savoir-faire pour respecter vos attentes et cela, dans les délais indiqués. Si vous le souhaitez, nous pouvons aussi vous assister à compléter les documents nécessaires à l’enlèvement de votre épave, pour que cette étape se fasse dans les règles.

Vous avez besoin d’une information ? Nous sommes joignables par téléphone au 05 46 68 96 81 ou bien par mail, contact@auto-pieces-chambon.fr. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les prestations de notre casse auto (17).

Remonter